lundi 28 avril 2014

PROJET DILUVIENNE - Theles et Ariane

Et voilà !

Aujourd'hui, journée d'essayage plutôt concluante ! Ma plus grande crainte est estompée concernant le costume de ma sirène : IL LUI VA ! Youpi ! Quelques petits détails et ajustements à régler, mais rien de bien méchant, je n'aurai pas besoin de tout recommencer.

Bon, faut faire abstraction de la bretelle de soutif rose qui ne fait pas partie du costume ;). Je vous mettrai la photo entière avec les nageoires quand le zip sera correctement fixé ;)


Pour Ariane je ne me faisais pas trop de souci, ce n'était pas aussi ajusté qu'un bustier et l'élastique de la ceinture offre beaucoup de souplesse. J'avais quelques doutes sur le col mais au final je suis très contente du rendu, surtout qu'il est si grand qu'il peut se transformer en capuche ce qui permet un switch intéressant de style lorsque le personnage se prête au jeu de la transformation en personnages annexes de l'histoire de ses congénères (vous aurez qu'à voir la pièce si vous voulez comprendre cette dernière phrase :p). Il ne me reste qu'à la raccourcir un peu à la longueur désirée, rajouter le galon en bordure du bas et faire du propre au niveau des manches. Et le headband, oui oui Lucie, j'ai bien compris :p.


Ariane sur son rocher attendait...
 Voilà. Donc pour le moment ça s'accorde très bien !!!! Hâte de faire tous les costumes pour le rendu final !
Je ferai un shooting un peu plus "propre" lorsque les costumes seront finis héhé ^^. Chaque chose en son temps :). Sinon, ben j'ai vu le début de la pièce aujourd'hui, et bah j'ai encore plus envie de la voir, j'étais juste HYPNOTISEE. Je dis pas ça parce que je fais les costumes. Je dis ça parce que c'est vraiment bien. Serieusement. Rendez-vous le 23 juin au théâtre du verre. Parce que ça le mérite grave. Si on m'avait envoyé voir ça plutôt que le remake contemporain wtfjaimelextasy du songe d'une nuit d'été quand j'étais au collège, je crois que j'aurais regardé le théâtre sous un autre angle pendant ma scolarité x). Voilà. Cette pièce me parle, elle est trop bien, je suis fan et du coup c'est un plaisir de bosser dessus. J'ai hâte de la voir en entier. Bref. Il est tard. Je vais me coucher. Parce que c'est la fin du week-end, demain je bosse. Et demain soir... COUTURE :D.

Ariane (Lucie) et Thelès (Mathilde), compagnie absinthe, et qui, comme leurs collègues, jouent trop bien.
Voilà. Je suis fan.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire